Formulaire d'abonnement

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Pause Mag' au service des professionnels

Parlons vrai

 

Quand vous recevez des prospectus, combien de temps les gardez vous ?

Quand vous avez un quotidien, un hebdomadaire, ou un mensuel combien de temps le gardez-vous ?

 

Généralement, tant que les informations qu’il contient sont d’actualité.

Parce que Pause Mag’ contient le programme de 2 mois d’activité, nos lecteurs le gardent 2 mois.

Pour vous, ça signifie 2 mois de visibilité pour vos annonces.

C’est d’autant plus de chance d’être remarqué et de marquer votre clientèle; et ce pour un faible coût.

Notre offre

4 outils à votre disposition

Pause Réduc'

Pause Classic'

Pause Resto' & produits du terroir

Pause Proxi'

Nouveau

Pause Réduc'

 

Il s'agit d'un ensemble de bons de réductions, un peu dans l'esprit des "chèques réduction". Ces bons sont centralisés en milieu de magazine pour éviter l'effet redondant.

C'est un puissant pour attirer des clients ou déclencher des appels.

Ce que nous faisons:

- la composition graphique (sauf si vous avez un support visuel à nous fournir)

- relecture et conseils

- nous gérons l'impression et la distribution

Ce qu'il vous reste à faire:

- Déterminer l'avantage que vous souhaitez accorder à votre clientèle (nous pouvons également vous fournir des suggestions).

Contactez-nous pour de plus amples informations. 

Nouveau

Pause Réduc'

 

Peut également être utilisé pour des opérations commerciales conjointes, ou pour dynamiser une zone d'activité.

Cartes de visite offertes (création graphique & impression), pour un abonnement à 3 parutions.

Guide prestige offert (Plus de 10 000 € de prestations offertes), pour un abonnement à 4 parutions.

Nous contacter pour d'avantages de renseignements.

Pause Classic'

Standard

Pause Classic'

 

Il s'agit de l'offre d'insertion publicitaire telle que vous la connaissez aujourd'hui

Nous contacter pour d'avantages de renseignements.

Mille et une saveurs

Pause Restau' & Pause produits du terroir

Profitez d’un nouvel espace réservé aux professionnels de la restauration, de la gastronomie, de la vente des produits du terroir, de la vigne, des produits bio, de la ferme, et de la vente directe producteur.

Services de proximité

Pause Proxi'

Professionnels mettez en avant la qualité de votre savoir-faire et de vos services, et multipliez vos contacts clients.

 

A partir de 11 € ht / mois. A ce prix, votre participation est remboursée au 1er client !

Tarif sur demande.

A noter : référencement offert pour les 10 premières demandes dans la catégorie restaurant et, les 10 premières demandes dans la catégorie produits du terroir.

Important : bon à savoir

Le taux de retour moyen d’un prospectus est de 1%.

Si vous choisissez ce moyen, bien cibler et faire du volume est donc très important (10 000 flyers = 100 prospects = ? client).

 

« La première erreur, c’est croire qu’on va distribuer 1000 flyers dans les maisons aux alentours de son commerce ou dans un salon, et que les clients vont arriver en masse le lendemain parce qu’on a de supers produits.

C’est vraiment une erreur classique.

Le problème avec les flyers c’est qu’il faut souvent énormément de volume pour avoir des résultats (ou une distribution très ciblée).

Par exemple un taux de conversion d’environ 1 pour 1000 n’est pas étonnant, surtout si vous n’avez pas un bon appel à l’action, si vous n’avez pas bien défini vos objectifs auparavant pour savoir exactement ce que vous voulez… » (source : conseils marketing)

« Le taux de retour moyen suite à une campagne de distribution de flyers varie entre 1 pour 5000 et 1 pour 500. La plupart des flyers distribués n’ont aucune utilité et leur durée de vie est très courte.

Le flyer est un mode de communication grand public : il s’adresse à une cible certes large mais très sollicitée et difficile à accrocher. » (source : créer entreprise.com)

 

« En moyenne, 70% des personnes recevant un flyers le jettent sans même l’avoir lu. » (source : C.Top Le B.A.-BA du street marketing)

Coût de distribution

Faites votre calcul !

Notre avis:

Nous ne sommes pas opposés aux flyers. Dans certains cas ils peuvent être pertinents. Toutefois, dans la majorité des cas, la diffusion de flyers doit être accompagnée d'une action qui s'inscrit dans la durée.