Formulaire d'abonnement

©2019 by AK - MPS

L'Agenda des communes

Pause Mag’ est notamment disponible dans les mairies, les offices de tourisme, les centres commerciaux et les petits commerces, et ce généralement en début de mois.

Ce magazine est également disponible sur Internet.

Pause Mag’ existe depuis 2009. Il permet aux communes de communiquer sur leur activités (festivités, expo, atelier, conférences, concerts, spectacles, randonnées, marchés, salons, ciné, téléthon,vide-greniers...) , et ce au delà de leur communes.

C'est aussi un support de communication gratuit pour les diverses associations qui se dépensent activement au coté des communes, pour faire vivre les villes et villages. Cette gratuité offerte aux associations n'est possible que grâce aux soutien des commerçants, artisan et responsables de TPE et PME.

 

En plus de la présentation de l’agenda des communes, nos lecteurs ont la possibilité de bénéficier de bons de réduction ou de gagner des lots (ex voyages), suite aux concours que nous organisons.

Nous remercions les communes qui nous font parvenir leur agenda.

  

Nous remercions encore nos plus fidèles soutiens, sans qui ces objectifs seraient difficilement atteignables.

 

Marché_2.jpg

Publicité :

Pause Mag’ / MPS

pausemag34@gmail.com

Tél. 06 80 27 35 55

Un lien avec les professionnels de votre commune

 

Pause Mag' doit également sa pérennité au soutien constant des commerçants, des artisans et des responsables de PME. En plus de l’action municipale et associative, ceux-ci contribuent à la vie des villages et des quartiers. Quoi de plus naturel que de les mettre à l’honneur ! Nous le faisons en présentant leurs activités, et à travers le rubrique « Qui sont-ils ? ».

  

Nous remercions nos plus fidèles soutiens, sans qui cet objectif serait difficilement atteignable.

 

Ils soutiennent Pause Mag'

ReparStores25.jpg
lococoon-logo-header.png
FleurChaux.Logo.png
Paris.Band.jpg
Logo AllianzPM6.jpg
Sans titre-1.png

1

Montesquieu

L'histoire du commerce est celle de la communication des peuples.

2

"C’est peut-être chez les artisans qu’il faut aller chercher les preuves les plus admirables de la sagacité de l’esprit, de sa patience et de ses ressources"